The Hunt : la nouvelle campagne publicitaire GAMRFIRST
GAMRFIRST frappe fort avec une compagne publicitaire aussi hilarante que spectaculaire. Le message est clair : le casino en ligne met tout en œuvre pour offrir aux joueurs la chance de trouver leur propre bonheur. La chasse est ouverte !
The hunt, un sport publicitaire aux allures d’Hollywood
Une nuit noire, une forêt, des hommes armés jusqu’aux dents, des chiens hurleurs, le décor est planté. Digne des plus grands films d’aventure hollywoodien. Pourtant, il n’en est rien. Il s’agit bien de la dernière campagne commerciale des casinos en ligne GAMRFIRST, créée par FAMILY Agency et réalisée par Lonan Garcia de Papaya Films.
Rappelons que Papaya Films est une société de production basée à Londres, Lisbonne, Varsovie et New York. Elle est notamment à l’origine de nombreux spots commerciaux pour des grandes entreprises comme McDonald’s, Netflix ou encore Ikea. Quant à Family Agency, située en Suisse, elle prend en charge des campagnes publicitaires de grandes marques, comme Watson ou Crédit Suisse.
Dans ce spot plein d'humour, une équipe d'exception, formée de chasseurs hors pair, se lance dans une traque impitoyable. Leur proie ? Les symboles anthropomorphes des machines à sous. Lucky, Cherry et autres "Slotys", embusqués dans les recoins secrets de la forêt, se voient désormais sommés de redoubler de vigilance. L'implacable GAMEFIRST est à leurs trousses.
Cette campagne publicitaire GAMRFIRST n'a pas fini de faire parler d'elle. The Hunt vient en effet d'être nominé pour le prix officiel du film de commande suisse dans la catégorie "Corporate Communication 2.1 2.1 Brand / Films d'image sur l'entreprise". Un succès collectif bien mérité !
Une campagne centrée sur l'expérience joueurs
The hunt met en avant la priorité de GAMRFIRST : offrir aux joueurs une expérience de jeu exceptionnelle. Le casino en ligne chasse la chance, l'attrape et la remet à ses clients. À eux, de la transformer en Jackpot dans un environnement convivial, sécurisé et divertissant.
GAMRFIRST se hisse ainsi au sommet de l'industrie en créant une atmosphère où le plaisir et l'excellence se rencontrent. Les joueurs peuvent vivre l'excitation du jeu en ligne dans les meilleures conditions possibles.
Cette campagne à 360 degrés est actuellement diffusée dans toute la Suisse. En plus du film principal de deux minutes, des versions web plus courtes, un spot télévisuel et différentes publicités sur écran sont disponibles. Et ce n'est pas terminé ! Les nouvelles aventures des "Slotys" seront à découvrir dans les prochains mois.